RSS paypal

je ne peux pas enregistrer mes photos

Pour toute question sur PhotoFiltre et sur le traitement d'images et de photos.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

je ne peux pas enregistrer mes photos

Messagede orphee98 » Ven Sep 01, 2017 5:36 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur Photofiltre et je suis vos tuto qui me rendent bien service mais je n'arrive pas à enregistrer mes photos après les avoir corrigé. Je clique sur l'icône enregistrer , une fenêtre s'ouvre et "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation, voulez-vous utiliser le dossier images" je suis l'administrateur de mon PC, je clique sur OUI puis sur enregistrer et là, la même fenêtre s'ouvre, je tourne en rond. Je suis allée dans mon compte administrateur et je ne trouve rien pour cette autorisation :incertain:

SVP pourriez-vous m'aidez, je suis un peu découragée, ça fait des heures et je ne sais plus quoi faire.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
orphee98
vagabond du web
vagabond du web

Re: je ne peux pas enregistrer mes photos

Messagede Danpier » Dim Sep 03, 2017 12:26 pm

Bonjour
Les droits d'écritures sont géré par windows et pas par photofiltre
je pense que tu as installer photofiltre avec un compte qui n'est pas celui avec lequel tu ouvre le logiciel
ouvre Windows avec ton compte adin et ensuite photofitre par un clic droit et ouvrir en tan qu'administrateur
test pour voir
sinon tu desinstalles photofiltre
tu ferme ton windows, tu le re ouvres avec ton compte admin et tu reinstalles photofiltre, toujours depuis le site officiel du logiciel et pas de n'importe quel site
c'est ici: http://forum.photofiltre.com/

Rajout
si cela ne va pas, il te faut faire un clic droit sur l'icone photofiltre/proprietés/securite/ et tu changes les droits en validant tout pour tout le monde(admin,createur,autre compte) sur ton pc
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Retourner vers Images et Photos