RSS paypal

Galère SARL LEROY

Une mauvaise expérience ou au contraire une impression positive sur un cyber marchant ?
Postez ici vos critiques sur les boutiques en ligne.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Galère SARL LEROY

Messagede mimi43 » Sam Jan 09, 2016 6:01 pm

Bonjour,
Je viens de constater que je viens grossir la longue liste des victimes du site First Discount et j'ai subi les mêmes déboires de bon nombre d'entre vous. Commande d'un téléphone passée le 02/12/2015. Aucune nouvelle de ma commande mais 127 euros retirés le 14/12. Essais de contact téléphonique sans résultat. Envois de fax sans réponse, mails sans réponse. Suite à l'envoi d'un fax un peu plus menaçant le 18/12 (dépôt de plainte - pub sur Internet), le site m'a envoyé un mail le 19/12 me signifiant qu'il n'avait pas pu honorer ma commande, trop de succès et qu'il se proposait de m'envoyer un téléphone plus cher au même prix que celui que j'avais commandé. Je leur ai répondu que je voulais être remboursée. je n'ai plus de nouvelles depuis et je n'ai pas reçu le remboursement de ma commande. J'ai envoyé un nouveau fax le 07/01/2016 et j'ai décidé d'aller porter plainte.
Je vous tiendrais au courant de la suite et ce genre de site ne devrait plus avoir l'autorisation de fonctionner; c'est inadmissible de laisser des gens escroquaient en toute impunité. Cela m'aura servi de leçon.
mimi43
vagabond du web
vagabond du web

Retourner vers Votre expérience avec les boutiques en ligne