RSS paypal

First Discount ATTENTION Firstcdiscount risque de galère !

Une mauvaise expérience ou au contraire une impression positive sur un cyber marchant ?
Postez ici vos critiques sur les boutiques en ligne.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede Vlandixi » Ven Juin 14, 2013 10:00 pm

salut,
Au faite TTA non tu te trompe je n'ai pas été débiter pour ma commande :nikel:
Vlandixi
Vlandixi
 
Messages: 0
Inscription: Mer Juin 12, 2013 2:11 pm

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede TTA » Sam Juin 15, 2013 12:43 am

Vous avez eu de la chance !
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede TTA » Mar Juil 02, 2013 1:54 pm

Cette personne a commandé un article le 22 janvier 2013, sa carte de crédit a été débitée une semaine plus tard et depuis...plus rien. Aucun article ne lui a été expédié !
Lun 01 Juil, 2013 à  20:42:32 :
Firstcdiscount.com - commande jamais reçu -
Bonjour a tous,

Voila mon soucis.

J'ai passé une commande le 22 janvier 2013 pour "Horloge High tech Gadget et geek avec Alarme et Lumière LED Blanche" N° d'article: FDG304. j'ai essayé de les contacter plusieurs fois par mail et dernièrement par Fax, mais je n'ai jamais eu de réponse. Le paiement à  été débiter de ma carte le 01.02.2013 selon mon relevé.

Que puis je faire?

Merci


A lire sur les Arnaques.com Capture d'écran :
Image
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede TTA » Mar Nov 12, 2013 9:22 pm

Chers lecteurs,

depuis plusieurs mois le sujet sur Firscdiscount n'était plus disponible. En effet et pour la deuxième fois, les gérants de Firscdiscount ont tenté de faire pression sur notre hébergeur afin de suspendre les témoignages de très nombreux clients qui ont eu des problèmes avec cette "entreprise".

Après avoir été déboutés et condamnés par la justice en juin 2012 par le TGI de Chambéry en tentant d'attaquer Tutoriels Animés au tribunal, les gérants de First Discount, certainement mécontents du jugement rendu contre eux, ont voulu de nouveau poursuivre le site en justice en saisissant le tribunal d'une autre ville !

Bien mal leur en a pris. Après en avoir informé le nouveau tribunal et deux audiences plus tard auxquelles je ne me suis même pas déplacé, le TGI de Paris cette fois, a tout simplement radié l'affaire de son tribunal ! L'avocat des "accusateurs" ne s'étant même pas déplacé...certainement devant les éléments incontestables revendiqués par Firstcdiscount. lol

Nous déplorons cette instrumentalisation de la justice par ces cyber-commerçants aux méthodes discutables. Il serait en effet trop facile de changer de tribunal si l'on est insatisfait d'un jugement. Devant ce nouveau fiasco de Firstcdiscount, Tutoriels Animés publie donc à  nouveau ces dizaines de témoignages sur les pratiques et les manquements de Firstcdiscount.

Et malheureusement, First discount fait encore de nombreuses victimes :
Image
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede TTA » Ven Nov 22, 2013 1:37 pm

Excédés, des clients qualifient First Discount de...

Vous êtes des (censuré) ! (...) Pour ma part j'ai rendez vous mardi avec 60 millions de consommateur avec un conseillé. mon dossier et tout prêt, factures, emails, appels etc ... et mes lettres en recommandé sont prête à  partir.


ce genre de site encaisse l'argent sur votre conte et après qui ne réponde plus au téléphone et ni au email salut a plus tard.

Témoignage de chriss-bur à  lire ici : http://www.action-collective.com/forum/ ... 785&PAGE=2
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede vertusss » Lun Nov 25, 2013 4:31 am

bonsoir, j'ai commande le 18/10/2013 commande N° F19681 sommes débité sur mon compte le 24/10/2013, 155,07 eur.
après plusieurs relances email et coup de téléphone et ne réponde jamais et plus une lettre recommandée avec accusé de réception, rien a faire il ne sont pas impressionné.

j'ai donc été sur le site First Discount sur mon compte J'ai mis dans mon panier un produit une Cafetière Philips à  92.99 € je reçois depuis deux email par semaine pour me forcer la main à  valider le produit mais j'essaie toujours de les joindre sans réponse autant parler à  un mur.
j'avais économiser pour cette montre.
je vais porter plainte d'ici peu de temps.
ses des (censuré) moderne même leur avocat il les paye avec de l argent (censuré) il devrait avoir honte.
trop de personnes ne sont pas satisfait, il faut faire fermer ce site que fait la justice c'est à  ni rien comprendre.
Avatar de l’utilisateur
vertusss
 

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede TTA » Lun Nov 25, 2013 11:28 pm

Firstcdiscount a une nouvelle fois déménagé et est retourné dans le sud !

Voici leur nouvelle adresse pour leur envoyer vos mises en demeure :
First Discount 42 rue des Colombes (N°53) Résidence le Palais de la méditérranée 11560 ST PIERRE LA MER.

Image

Vertuss, parcourez le forum, imprimez les témoignages les plus édifiants, gardez votre confirmation de commande, imprimez cette page o๠ils affirment que les produits "en stock ou disponibles" sont expédiés sous 48h. Faites une capture d'écran du produit si il est marqué en disponible sur le site de Firstcdiscount, ensuite direction la gendarmerie ou la police proche de votre domicile et portez plainte comme nous avons été nombreux à  le faire. Nous savons que Firstcdiscount ne possède pas beaucoup les produits qu'il met en vente.
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede Nom d’utilisateur » Sam Nov 30, 2013 6:09 pm

Bonjour
il y a une personne qui a commandé plus de 100 euros à  Firstcdiscount au mois d'aoà»t et qui n'a toujours rien reçu !! Et Firstdiscount refuse d'annuler la commande ! C'est grave quand même !
par Nathalie73 » Lun 21 Oct, 2013 à  23:13:30
Bonjour,
j'ai fait une commande de 112,02 euros sur Firstcdiscount le 14 aout 2013, le paiement par carte Mastercard a été effectué et l'argent retiré le jour de la commande.
J'ai communiqué à  plusieurs reprises avec le service clientèle pour leur signaler que sur le suivi de ma commande, je constate que 2 des 3 étapes sont complétées et la troisième et non la moindre n'est toujours pas faite à  savoir l'expédition en colissimo avec suivi et signature de la marchandise.
J'habite, certes à  Montréal et je comprends que le colis puisse mettre du temps à  arriver mais encore faudrait-il qu'il soit expédié! Or, ce n'est toujours pas le cas et nous sommes fin octobre pour une commande faite mi aout.
Je pense avoir été suffisamment patiente jusqu'à  maintenant et souhaite recevoir ma marchandise.
Quand j'ai demandé l'annulation et le remboursement, ils m'ont laconiquement répondu que c'était impossible, alors envoyez moi ma commande, tout simplement!
Je vous remercie d'avance pour votre aide. :)
Cordialement.
Nathalie

Avatar de l’utilisateur
Nom d’utilisateur
 

First discount pas de livraison ni remboursement

Messagede mtoumi » Dim Déc 01, 2013 12:38 am

Commande b12400 effectué le 27/10/13 d'une valeur de 138.00 euros
Encaissement le 31/10/13 de 138 euros.
Envoi email le 04/11/13 sans réponse comme plusieurs appels pour obtenir le numero de colis et le suivi de commande..
Lettre simple de reclamation envoyée par fax le 14/11/13
Lettre AR de reclamation pour delais non respecté et demande de reboursement envoyé le 14/11/13.
Accusé reception reçu.
La date de livraison aurait du être entre le 27/10/13 et le 07/11/13Or à  ce jour, je n'ai reçu qu'une seule reponse qui me parait un email automatique le 14/11/13 (jour de mon envoi de fax ) en m'indiquant que mon produit n'est plus disponible et me propose un autre produit similaire.Ce site de vente a attendu plus de 15jrs pour m'informer du stock 0, alors que cela aurait dຠêtre fait lors de ma commande le 27/10/13.Ce site est injoiniable par tel ou par email.Jespère que l'association sera en découdre.
Avatar de l’utilisateur
mtoumi
 

boutique-montre-telephone-gsm pas de livraison ni remboursement

Messagede TTA » Dim Déc 01, 2013 1:23 am

Bonjour Mtoumi,
pouvez-vous mettre un lien vers l'article que vous avez acheté s'il vous plait ? Et sur quel site car ils en ont plusieurs. Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ?
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

boutique-montre-telephone-gsm pas de livraison ni remboursement

Messagede mtoumi » Dim Déc 01, 2013 1:52 am

mon produit etant un detecteur frequence gsm .
Acheter sur le site boutique montre telephone gsm
http://www.boutique-montre-telephone-gs ... -1627.html
Avatar de l’utilisateur
mtoumi
 

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede TTA » Dim Déc 01, 2013 1:37 pm

Bon, étant donné que le délai est dépassé, faites un capture d'écran de cette page : http://www.boutique-montre-telephone-gs ... -1627.html
Il est indiqué que l'article est disponible (en vert) et expédié sous 1 jour.
Ensuite faite une capture d'écran de cette page : http://www.boutique-montre-telephone-gs ... xl-15.html
il est indiqué que les produits sont livrés sous 48 heures.
Imprimer vos relevés de compte, emails, confirmation de commande, quelques témoignages disponibles sur ce forum etc, et allez porter plainte à  la police de votre domicile.
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede mtoumi » Mer Déc 11, 2013 8:30 pm

je tiens a vous informé que le site first discount m'a contacté le 10 decembre 2013 en m'informant que le remboursement de ma commande non livré est fait.

j'ai longuement discuté avec la personne au telephonne. nous avons discuté du fait dema situation.ils ont respecté la precedure du remboursement sous 30 jours.la personne m'a aussi indiquer que certaines personnes en l'occurence Tutoriel Animé fait tout son possible pour detruire le site.

Pour ma part j'ai deja commande ce matin une montre .faut etre aussi conscient que leur société a un succé pour la vente de leur produit qu il peuvent pzs repondre a tout le monde.

CONSEIL AU CLIENT EN ATTENTE DE COLIS. PATIENTàˆ IL Y AURAS DU RESULTAT. 
eviter le site TUTORIEL ANIMàˆ qui ne savent pas ou se mettre

.mtoumiApprenti anti-arnaque Messages: 3Inscription: Ven 22 Nov, 2013 à  15:45:18Haut
Avatar de l’utilisateur
mtoumi
 

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede TTA » Jeu Déc 12, 2013 1:19 am

ils ont respecté la precedure du remboursement sous 30 jours

Vous avez commandé le 27 octobre, ils vous ont remboursé le 10 décembre...ça fait largement plus de 30 jours ! Période pendant laquelle ils n'ont jamais répondu à  vos sollicitations.
faut etre aussi conscient que leur société a un succé pour la vente de leur produit qu il peuvent pzs repondre a tout le monde

Bah voyons, et vous croyez tout ce qu'ils vous racontent ? Et bien je vois que ce genre de personnes ont de beaux jours devant elles ! Et les produits défectueux ou qui arrivent incomplets chez les clients comme dans les témoignages du message suivant...c'est aussi parce qu'ils ont du succès ? lol
C'est bizarre, vous avez mystérieusement changé d'avis par rapport à  ce que vous disiez il y a quelques jours :

Image

Bizarre bizarre ce changement de ton... Rappel de votre message original :
Commande b12400 effectué le 27/10/13 d'une valeur de 138.00 euros
Encaissement le 31/10/13 de 138 euros.
Envoi email le 04/11/13 sans réponse comme plusieurs appels pour obtenir le numero de colis et le suivi de commande..
Lettre simple de reclamation envoyée par fax le 14/11/13
Lettre AR de reclamation pour delais non respecté et demande de reboursement envoyé le 14/11/13. Accusé reception reçu.

La date de livraison aurait du être entre le 27/10/13 et le 07/11/13
Or à  ce jour, je n'ai reçu qu'une seule reponse qui me parait un email automatique le 14/11/13 (jour de mon envoi de fax ) en m'indiquant que mon produit n'est plus disponible et me propose un autre produit similaire.
Ce site de vente a attendu plus de 15jrs pour m'informer du stock 0, alors que cela aurait dຠêtre fait lors de ma commande
le 27/10/13.
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede TTA » Ven Déc 13, 2013 3:26 am

First Discount fait encore une fois censurer des témoignages très négatifs de clients

Comme bien souvent, des clients de First Discount ne sont pas livrés, ou alors des marchandises sont non conformes. Sur le site Action collective, des clients désabusés se plaignaient de First Discout, leurs avis ont depuis été purement supprimés ! Certainement suite à  des pressions des gérants de l'enseigne exercées sur les hébergeurs.

Le sujet original était visible à  cette adresse : http://www.action-collective.com/forum/ ... 785&PAGE=1
Il a depuis été supprimé !

Les accusations contre Firstcdiscount ne sont franchement pas tendres. Nous reproduisons ici certains témoignages des clients.


pseudo69 (voir ses messages)
Rhône, Le 07/03/2012 à  15:01
Nouveau membre


Inscrit : 07/03/12
Message(s) : 3
Mon message du 07/03
Bonjour,

j'ai commandé le 13/02/2012 sur le site gadget-espion.com appartenant à  la société first discount. Montant prélevé le 19/02 au moment o๠ils ont mis commande en préparation sur leur site. Donc ils n'ont pas prélevé à  l'expédition comme dit sur leur site, ce qui me semble de la publicité (censuré). De plus, malgré 4 mails et une dizaine de tentatives de coups de fils, aucune réponse concernant la date de livraison prévue. ce jour le 07/03/2012, je leur ai rappelé qu'ils ont légalement 30 jours max pour envoyer les produits après quoi, je demanderai le remboursement et j'irai en justice, s'il n'y a aucune réaction de leur part à  cette demande de remboursement.
3 autre personnes ont signalé sur http://www.pagesjaunes.fr ne pas avoir reçues leurs commandes passée en 2012.
Il y a un problème avec ce site. Que chacun qui n'a pas reçu sa commande demande le remboursement ou aille en justice pour porter plainte. Ca fera avancer les choses.
Cordialement

Ajout du 12/03
Ce 12/03, commande reçue dans une enveloppe avec les produits dans leurs emballages. Il y a une erreur sur un produit que je vais régler avec le commerçant.

Dernière modification : le 12/03/2012 à  20:47



sandra62 (voir ses messages)
Pas-de-Calais, Le 24/05/2012 à  08:39
Nouveau membre


Inscrit : 24/05/12
Message(s) : 2
Bonjour a tous
j ai pour ma part egalement passee une commande sur le site de first discount,et j attend depuis desesperement ma commande qui devait etre un cadeaux d anniversaire!!!!!une facture s elevant a plus de 100 euros(ce qui est pour moi important sur mon budget) et pas de produit.
Sur le site marchant la commande est en perpetuelle preparation.
Je n ai pas de reponse a mes mails et par telephone personne ne repond.
Quels sont mes revours s il vous plait?
Par avance merci de vos reponses.
Cordialement
sandra



pseudo69 (voir ses messages)
Rhône, Le 24/05/2012 à  09:21
Nouveau membre


Inscrit : 07/03/12
Message(s) : 3
Bonjour,

votre seule solution avec cette société est de faire savoir que vous connaissez vos droits et que vous êtes prêts à  aller en justice pour les faire respecter, quitte à  vous faire aider par une association de consommateurs. J'avais envoyé le mail disant qu'ils ont légalement 30 jours max pour envoyer les produits commandés (ce qui est vrai autant que je sache) et ce n'est qu'après que vous pouvez demander le remboursement (faites le bien par lettre recommandée avec accusé réception) et faites vous aider par une association de consommateurs : certaines sont très efficaces. Pour annuler une commande, il faut le faire dans les 7 jours max après l'avoir passé, sinon vous ne pouvez plus renoncer (là  aussi je vous conseillerais de le faire par lettre recommandée avec accusé réception).
Enfin, faites savoir à  tous ceux que vous connaissez de ne jamais commander sur ce site et les autres qui sont de la même société.
Bonne chance et bon courage.



sandra62 (voir ses messages)
Pas-de-Calais, Le 29/05/2012 à  20:34
Nouveau membre


Inscrit : 24/05/12
Message(s) : 2
Bonsoir
merci pour votre reponse.J ai recu le coli de first discount,mais ho surprise l article a l interieur ne correspond pas du tout a ce que j ai commande sur leur site.Je m explique:j ai commande une montre camera espion hd avec une capacite de 8 gigas,etanche jusque 30 metres avec une resolution de 12 megapixels et avec un disingn particulier.J ai reçue une montre qui n a une perméabilité que jusque 3 mètres, qui filme rouge a a peine 1,5 mega pixel,le design ne correspond pas du tout a ce que j ai commande.Dans le s conditions generales de ventes il y a une clause abusives qui degage la societe en cas de non conformite entre les caracteristiques demandees et celles recues.Donc si je comprend bien si la societe m avait envoyee une montre en plastique barbie,je n ai aucuns recours?!!!!j ai tente de les contacter par mail pour avoir des explications mais je n ai eu aucunes reponses.C est vraiment de l' e(censuré) pure et dure.


pseudo69 (voir ses messages)
Rhône, Le 29/05/2012 à  21:51
Nouveau membre


Inscrit : 07/03/12
Message(s) : 3
Bonsoir,

j'avais renoncé à  renvoyer le produit qui n'était pas conforme car je sentais d'après les avis que j'avais vu sur différents sites, c'est que celui-ci est apparemment une es(censuré) (le produit était de 30 € seulement). Vous pouvez tout à  fait renvoyer les produits non conformes pour les faire changer mais je vous conseille de bien garder la trace de la commande ou de la facture avec la référence exacte commandée, de garder un historique des pages du site avec photo si possible pour les références que vous avez commandé au cas o๠ils changent les références. N'attendez aucune réponse par mail ou aucun contact avec eux par téléphone, car ils ne répondent jamais.
Pour retourner les produits, assurez vous auprès de la poste que l'envoi que vous ferez ne pourra être réputé non reçu par la société, autrement dit qu'ils ne pourront pas dire ne pas avoir eu de retour (envoi type colissimo suivi) et joignez un courrier précisant le problème. Je l'avais fait en son temps avec une autre société. Cette méthode peut paraà®tre paranoà¯aque et coà»te de l'argent mais si le produit a un montant important, ça en vaut la peine et vous mettez toutes les chances de votre côté en cas de besoin d'aller en justice. Je ne sais pas quelles sont leur obligation sur les délais pour un renvoi de bon produit, d'o๠ma suggestion de vous faire assister d'une association de consommateur.
N'oubliez pas que le produit retourné doit être dans l'emballage d'origine.
sincères salutations


vertusss (voir ses messages)
Oise, Le 24/10/2013 à  02:33
Nouveau membre


Inscrit : 24/10/13
Message(s) : 7
Bonjour à  tous, J'ai commandé une montre téléphone 158,06 que je ne recevrais surement jamais le 13/10/2013, l'argent à  bien été débité sur mon compte et je n arrive pas à  les joindre par téléphone lorsque j'appelle je tombe sur une boite vocale, j'ai bien compris que je me suis fait avoir.

je vais attendre 30 jours à  partir de ma date de commande et après j'engage une procédure judiciaire.

je conseil à  toutes les personnes avant de commande d'aller vérifier sur les forum du site et Ne faite pas la même erreur que moi.

je trouve que c'est honteux de laisser cette entreprise agir et qui continue à  prendre l'argent de ce qui en non le moins avec toutes ses personnes qui laisse des message beaucoup trop négatif.

je vous donnerai des nouvelles de la suite salut.



chenee (voir ses messages)
, Le 06/11/2013 à  09:33
Nouveau membre


Inscrit : 06/11/13
Message(s) : 2
commande passée ET payée le 10 octobre...beaucoup de mails envoyés sans réponse , je vais signaler le site comme (censuré) !!!!



chriss-bur (voir ses messages)
Indre-et-Loire, Le 07/11/2013 à  12:52
Nouveau membre


Inscrit : 07/11/13
Message(s) : 6
J'ai commandé une caméra sport pour quad et moto. Commande f19296. Elle n'est toujours pas mise en livraison mais elle a bien était encaissé. Ce site est une (censuré). Encore deux jours et je porte plainte. Il faut que ce site soit fermé au plus vite. Ne commandez pas dessus !! Vous n'aurez jamais vos commandes

Une capture d'écran est visible ici :
Image
Avatar de l’utilisateur
TTA
Admin
 
Messages: 6250
Inscription: Ven Juin 15, 2007 10:37 am
Localisation: Sur le web !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre expérience avec les boutiques en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités