RSS paypal

First Discount ATTENTION Firstcdiscount risque de galère !

Une mauvaise expérience ou au contraire une impression positive sur un cyber marchant ?
Postez ici vos critiques sur les boutiques en ligne.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Re: FirstCdiscount ATTENTION First Discount risque de galère !

Messagede Vlandixi » Jeu Juin 13, 2013 1:10 am

Bonsoir,
merci TTA de ta réponse je vous tiens informer de la suite des événements . :pouce:
Vlandixi
Vlandixi

Messagede Vlandixi » Jeu Juin 13, 2013 12:43 pm

Bonjour,
Donc voila aujourd'hui encore je tente en vain de les rappeler depuis plus d'une heure toute les ligne sont toujours occuper (MON OEIL OUAIS !!!).
ils ne réponde toujours pas a mes mail et aiment ce faire désirer ils ont un manque de professionnalisme flagrant j'aimerais bien aller les retrouver et leur mettre la :fessee:
Vlandixi
Vlandixi

Messagede Vlandixi » Ven Juin 14, 2013 10:00 pm

salut,
Au faite TTA non tu te trompe je n'ai pas été débiter pour ma commande :nikel:
Vlandixi
Vlandixi

Messagede TTA » Sam Juin 15, 2013 12:43 am

Vous avez eu de la chance !
TTA
Admin

Messagede TTA » Mar Juil 02, 2013 1:54 pm

Cette personne a commandé un article le 22 janvier 2013, sa carte de crédit a été débitée une semaine plus tard et depuis...plus rien. Aucun article ne lui a été expédié !
Lun 01 Juil, 2013 à  20:42:32 :
Firstcdiscount.com - commande jamais reçu -
Bonjour a tous,

Voila mon soucis.

J'ai passé une commande le 22 janvier 2013 pour "Horloge High tech Gadget et geek avec Alarme et Lumière LED Blanche" N° d'article: FDG304. j'ai essayé de les contacter plusieurs fois par mail et dernièrement par Fax, mais je n'ai jamais eu de réponse. Le paiement à  été débiter de ma carte le 01.02.2013 selon mon relevé.

Que puis je faire?

Merci

A lire sur les Arnaques.com Capture d'écran :
Image
TTA
Admin

Messagede TTA » Mar Nov 12, 2013 9:22 pm

Chers lecteurs,

depuis plusieurs mois le sujet sur Firscdiscount n'était plus disponible. En effet et pour la deuxième fois, les gérants de Firscdiscount ont tenté de faire pression sur notre hébergeur afin de suspendre les témoignages de très nombreux clients qui ont eu des problèmes avec cette "entreprise".

Après avoir été déboutés et condamnés par la justice en juin 2012 par le TGI de Chambéry en tentant d'attaquer Tutoriels Animés au tribunal, les gérants de First Discount, certainement mécontents du jugement rendu contre eux, ont voulu de nouveau poursuivre le site en justice en saisissant le tribunal d'une autre ville !

Bien mal leur en a pris. Après en avoir informé le nouveau tribunal et deux audiences plus tard auxquelles je ne me suis même pas déplacé, le TGI de Paris cette fois, a tout simplement radié l'affaire de son tribunal ! L'avocat des "accusateurs" ne s'étant même pas déplacé...certainement devant les éléments incontestables revendiqués par Firstcdiscount. lol

Nous déplorons cette instrumentalisation de la justice par ces cyber-commerçants aux méthodes discutables. Il serait en effet trop facile de changer de tribunal si l'on est insatisfait d'un jugement. Devant ce nouveau fiasco de Firstcdiscount, Tutoriels Animés publie donc à  nouveau ces dizaines de témoignages sur les pratiques et les manquements de Firstcdiscount.

Et malheureusement, First discount fait encore de nombreuses victimes :
Image
TTA
Admin

Messagede TTA » Ven Nov 22, 2013 1:37 pm

Excédés, des clients qualifient First Discount de...

Vous êtes des (censuré) ! (...) Pour ma part j'ai rendez vous mardi avec 60 millions de consommateur avec un conseillé. mon dossier et tout prêt, factures, emails, appels etc ... et mes lettres en recommandé sont prête à  partir.

ce genre de site encaisse l'argent sur votre conte et après qui ne réponde plus au téléphone et ni au email salut a plus tard.

Témoignage de chriss-bur à  lire ici : http://www.action-collective.com/forum/ ... 785&PAGE=2
TTA
Admin

Messagede vertusss » Lun Nov 25, 2013 4:31 am

bonsoir, j'ai commande le 18/10/2013 commande N° F19681 sommes débité sur mon compte le 24/10/2013, 155,07 eur.
après plusieurs relances email et coup de téléphone et ne réponde jamais et plus une lettre recommandée avec accusé de réception, rien a faire il ne sont pas impressionné.

j'ai donc été sur le site First Discount sur mon compte J'ai mis dans mon panier un produit une Cafetière Philips à  92.99 € je reçois depuis deux email par semaine pour me forcer la main à  valider le produit mais j'essaie toujours de les joindre sans réponse autant parler à  un mur.
j'avais économiser pour cette montre.
je vais porter plainte d'ici peu de temps.
ses des (censuré) moderne même leur avocat il les paye avec de l argent (censuré) il devrait avoir honte.
trop de personnes ne sont pas satisfait, il faut faire fermer ce site que fait la justice c'est à  ni rien comprendre.
vertusss

Messagede TTA » Lun Nov 25, 2013 11:28 pm

Firstcdiscount a une nouvelle fois déménagé et est retourné dans le sud !

Voici leur nouvelle adresse pour leur envoyer vos mises en demeure :
First Discount 42 rue des Colombes (N°53) Résidence le Palais de la méditérranée 11560 ST PIERRE LA MER.

Image

Vertuss, parcourez le forum, imprimez les témoignages les plus édifiants, gardez votre confirmation de commande, imprimez cette page o๠ils affirment que les produits "en stock ou disponibles" sont expédiés sous 48h. Faites une capture d'écran du produit si il est marqué en disponible sur le site de Firstcdiscount, ensuite direction la gendarmerie ou la police proche de votre domicile et portez plainte comme nous avons été nombreux à  le faire. Nous savons que Firstcdiscount ne possède pas beaucoup les produits qu'il met en vente.
TTA
Admin

Messagede Nom d’utilisateur » Sam Nov 30, 2013 6:09 pm

Bonjour
il y a une personne qui a commandé plus de 100 euros à  Firstcdiscount au mois d'aoà»t et qui n'a toujours rien reçu !! Et Firstdiscount refuse d'annuler la commande ! C'est grave quand même !
par Nathalie73 » Lun 21 Oct, 2013 à  23:13:30
Bonjour,
j'ai fait une commande de 112,02 euros sur Firstcdiscount le 14 aout 2013, le paiement par carte Mastercard a été effectué et l'argent retiré le jour de la commande.
J'ai communiqué à  plusieurs reprises avec le service clientèle pour leur signaler que sur le suivi de ma commande, je constate que 2 des 3 étapes sont complétées et la troisième et non la moindre n'est toujours pas faite à  savoir l'expédition en colissimo avec suivi et signature de la marchandise.
J'habite, certes à  Montréal et je comprends que le colis puisse mettre du temps à  arriver mais encore faudrait-il qu'il soit expédié! Or, ce n'est toujours pas le cas et nous sommes fin octobre pour une commande faite mi aout.
Je pense avoir été suffisamment patiente jusqu'à  maintenant et souhaite recevoir ma marchandise.
Quand j'ai demandé l'annulation et le remboursement, ils m'ont laconiquement répondu que c'était impossible, alors envoyez moi ma commande, tout simplement!
Je vous remercie d'avance pour votre aide. :)
Cordialement.
Nathalie

Nom d’utilisateur

First discount pas de livraison ni remboursement

Messagede mtoumi » Dim Déc 01, 2013 12:38 am

Commande b12400 effectué le 27/10/13 d'une valeur de 138.00 euros
Encaissement le 31/10/13 de 138 euros.
Envoi email le 04/11/13 sans réponse comme plusieurs appels pour obtenir le numero de colis et le suivi de commande..
Lettre simple de reclamation envoyée par fax le 14/11/13
Lettre AR de reclamation pour delais non respecté et demande de reboursement envoyé le 14/11/13.
Accusé reception reçu.
La date de livraison aurait du être entre le 27/10/13 et le 07/11/13Or à  ce jour, je n'ai reçu qu'une seule reponse qui me parait un email automatique le 14/11/13 (jour de mon envoi de fax ) en m'indiquant que mon produit n'est plus disponible et me propose un autre produit similaire.Ce site de vente a attendu plus de 15jrs pour m'informer du stock 0, alors que cela aurait dຠêtre fait lors de ma commande le 27/10/13.Ce site est injoiniable par tel ou par email.Jespère que l'association sera en découdre.
mtoumi

boutique-montre-telephone-gsm pas de livraison ni remboursement

Messagede TTA » Dim Déc 01, 2013 1:23 am

Bonjour Mtoumi,
pouvez-vous mettre un lien vers l'article que vous avez acheté s'il vous plait ? Et sur quel site car ils en ont plusieurs. Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ?
TTA
Admin

boutique-montre-telephone-gsm pas de livraison ni remboursement

Messagede mtoumi » Dim Déc 01, 2013 1:52 am

mon produit etant un detecteur frequence gsm .
Acheter sur le site boutique montre telephone gsm
http://www.boutique-montre-telephone-gs ... -1627.html
mtoumi

Messagede TTA » Dim Déc 01, 2013 1:37 pm

Bon, étant donné que le délai est dépassé, faites un capture d'écran de cette page : http://www.boutique-montre-telephone-gs ... -1627.html
Il est indiqué que l'article est disponible (en vert) et expédié sous 1 jour.
Ensuite faite une capture d'écran de cette page : http://www.boutique-montre-telephone-gs ... xl-15.html
il est indiqué que les produits sont livrés sous 48 heures.
Imprimer vos relevés de compte, emails, confirmation de commande, quelques témoignages disponibles sur ce forum etc, et allez porter plainte à  la police de votre domicile.
TTA
Admin

Messagede mtoumi » Mer Déc 11, 2013 8:30 pm

je tiens a vous informé que le site first discount m'a contacté le 10 decembre 2013 en m'informant que le remboursement de ma commande non livré est fait.

j'ai longuement discuté avec la personne au telephonne. nous avons discuté du fait dema situation.ils ont respecté la precedure du remboursement sous 30 jours.la personne m'a aussi indiquer que certaines personnes en l'occurence Tutoriel Animé fait tout son possible pour detruire le site.

Pour ma part j'ai deja commande ce matin une montre .faut etre aussi conscient que leur société a un succé pour la vente de leur produit qu il peuvent pzs repondre a tout le monde.

CONSEIL AU CLIENT EN ATTENTE DE COLIS. PATIENTàˆ IL Y AURAS DU RESULTAT. 
eviter le site TUTORIEL ANIMàˆ qui ne savent pas ou se mettre

.mtoumiApprenti anti-arnaque Messages: 3Inscription: Ven 22 Nov, 2013 à  15:45:18Haut
mtoumi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre expérience avec les boutiques en ligne