Je viens de trouver une preuve comme quoi Firstcdiscount est un pinocchio en puissance:
Propos de Firstcdiscount pour expliquer les débits immédiats des cartes bleues de leurs clients survenus fin 2011 alors qu'ils n'expédient pas les commandes de leurs clients et font les morts en ne répondant ni au téléphone, ni fax, ni mail.
Résultat: certains non rien reçu pour offrir à Noel, et ça continue aujourd'hui encore 23.01.2012 (voir lien pour contexte):
http://forum.lesarnaques.com/litige-liv ... 15706.html
"Nous avons expliqué à plusieurs reprises que nous avons rencontré une forte hausse du nombre de commandes ce qui n'était pas prévu à ce point,
Nous avons rencontré des difficultés sur notre serveur suite à un fort trafic,
Nous avons donc changé de serveur ce qui a engendré quelques problèmes techniques notamment les débit des cartes bancaire." FIRSTCDISCOUNT
"Sur le site "http://www.ma-reduc.com" on trouve un post de "Pascontent" qui date du 02/07/10!!!!! qui décrivait déjà ce problème de débits abusifs à la carte bleue (l'année d'avant donc hors période de Noel) qui va à l'encontre de ce qui est annoncé sur la page d'accueil de Firstcdiscount (prétendu débit à l'expédition) et de leurs conditions générales."
En plus "Firstcdiscount" est menaçant envers "Pascontent" qui ne dit que la vérité et Firstcdiscount se met à lui-meme une note de 10/10!!!
Quel culot, mais quel culot!!!!!
"Pascontent" résume très bien "le cas Firstcdiscount" qui cherche à tout pris à faire effacer les messages des mécontents:
"O๠sont passés tous les commentaires (tous très négatifs) sur le site Boutique montre telephone GSM, lequel a été rebaptisé Firstdiscount ?
Pour mémoire, les internautes se plaignaient de paiements débités dès la commande laquelle n'arrivait que très tardivement, de matériel défectueux pour lequel ils n'obtenaient remboursement qu'après plusieurs mois de relances incessantes, d'absence de soutien technique, d'un commerçant méprisant le client..." PASCONTENT
Capture d'écran :
