RSS paypal

First Discount ATTENTION Firstcdiscount risque de galère !

Une mauvaise expérience ou au contraire une impression positive sur un cyber marchant ?
Postez ici vos critiques sur les boutiques en ligne.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

FirstCdiscount ATTENTION First Discount ne pas commander !

Messagede Lavoixdelaraison » Lun Jan 23, 2012 11:52 pm

Bonsoir à  tous,
Je viens de trouver une preuve comme quoi Firstcdiscount est un pinocchio en puissance:
Propos de Firstcdiscount pour expliquer les débits immédiats des cartes bleues de leurs clients survenus fin 2011 alors qu'ils n'expédient pas les commandes de leurs clients et font les morts en ne répondant ni au téléphone, ni fax, ni mail.
Résultat: certains non rien reçu pour offrir à  Noel, et ça continue aujourd'hui encore 23.01.2012 (voir lien pour contexte):
http://forum.lesarnaques.com/litige-liv ... 15706.html

"Nous avons expliqué à  plusieurs reprises que nous avons rencontré une forte hausse du nombre de commandes ce qui n'était pas prévu à  ce point,
Nous avons rencontré des difficultés sur notre serveur suite à  un fort trafic,
Nous avons donc changé de serveur ce qui a engendré quelques problèmes techniques notamment les débit des cartes bancaire."
FIRSTCDISCOUNT

"Sur le site "http://www.ma-reduc.com" on trouve un post de "Pascontent" qui date du 02/07/10!!!!! qui décrivait déjà  ce problème de débits abusifs à  la carte bleue (l'année d'avant donc hors période de Noel) qui va à  l'encontre de ce qui est annoncé sur la page d'accueil de Firstcdiscount (prétendu débit à  l'expédition) et de leurs conditions générales."

En plus "Firstcdiscount" est menaçant envers "Pascontent" qui ne dit que la vérité et Firstcdiscount se met à  lui-meme une note de 10/10!!!
Quel culot, mais quel culot!!!!!

"Pascontent" résume très bien "le cas Firstcdiscount" qui cherche à  tout pris à  faire effacer les messages des mécontents:

"O๠sont passés tous les commentaires (tous très négatifs) sur le site Boutique montre telephone GSM, lequel a été rebaptisé Firstdiscount ?
Pour mémoire, les internautes se plaignaient de paiements débités dès la commande laquelle n'arrivait que très tardivement, de matériel défectueux pour lequel ils n'obtenaient remboursement qu'après plusieurs mois de relances incessantes, d'absence de soutien technique, d'un commerçant méprisant le client..."
PASCONTENT

Capture d'écran :
Image
Lavoixdelaraison

Messagede invité » Mar Jan 24, 2012 2:15 am

lol Le coup du trop fort trafic :m:
Que d'excuses chez Firstcdiscount alias logiciel-espion.fr alias boutique-montre-telephone-gsm.fr alias Seesaam.fr
Ils doivent avoir une liste de prétexte toute établie !
Ce sont clairement des menteurs chez Firstcdiscount et des [censuré] !! Certains attendent effectivement leur colis depuis février 2011 !! :niais:
à‡a doit être à  cause des trop nombreuses commandes de noà«l 2011 :mdr:

Pire, ils ont été condamnés début 2012 par la justice et refusent de payer le montant de leur condamnation !!
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic ... f3#p152523
Finalement il semble bien que j'ai à  faire à  une entreprise (First Discount - site http://www.seesaam.fr) qui :
- ne respecte pas une décision de justice : condamnée le 8 décembre 2011 par le juge de proximité au paiement de 80,02 € avec intérêts et de 3,8 € pour le remboursement de frais, à  ce jour cette entreprise se refuse à  tout paiement.

Et quand ils arrivent à  envoyer en retard leurs produits made in china, ça ne marche pas !!
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=30185
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic ... 95#p152595

Vive la justice française :colere:
invité

Messagede alain13240 » Mer Fév 01, 2012 8:50 pm

bjr
puisque Firstdiscount ne répond pas au tel ni au mails que j’envoie, j’espère qu'ils répondront a celui la!

j'ai acheter une camera HD (soit disant car produit non conforme a sa description ou qui ne marche pas normalement ) que je vous ai retourner au service SAV le 29/11/2011
depuis plus de nouvelle! pas de remboursement bien sur, donc si vous lisez se mess dites moi pourquoi???
ma ref commande: FCD2011 8756385

vu le nombre de sujet poster a votre égard je ne m'attend pas a une réaction rapide de votre part
aussi si d'ici 1 semaine je n'ai pas de réponse de votre part je déposerai un dossier de plainte via mon avocat (qui s'occupe des problèmes de ma société), deposerai plainte a la gendarmerie d'Estissac, et demanderai le remboursement intégral de mes frais + domages et interet

salutations alain13240
alain13240

Messagede Invité » Ven Fév 03, 2012 10:02 pm

lol !
Tromperie sur la marchandise non conforme de Firstcdiscount :
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic ... 17#p153617
La boite d'emballage était toute cassée. Mais ce n'est pas tout, le bracelet est minuscule. Impossible de l'enfiler au poignet.
C'était un cadeau de Noel pour mon papa, il n'arrive même pas à  passer les doigts! Ma fille de 10 ans peut limite de mettre.
Il était pourtant marqué sur la description de l'objet qu'il était réglable et qu'il s'ajustait à  tous types de poignets!

J'espère au moins que leurs produits ne donnent pas le cancer lol
J'en ai vraiment marre.
Je n'ai plus de nouvelles de leurs part

à‰tonnant :rolleyes:
On apprend qu'ils changent régulièrement d'adresse :
J'ai effectivement (enfin) reçu ma commande, mais j'avais auparavant contacté les services Protection du consommateur et de l'usager (ex répression des fraudes) qui m'ont confirmé le caractère "évasif" du fonctionnement de cette entreprise en nom propre qui a effectué en si peu de temps 4 changements d'adresse.
A mettre en liste douteuse pour de futures commandes.

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic ... 01#p154901

Ils ont trouvé une nouvelle excuse pour ne pas livrer. Après le "trop fort trafic sur leur site", les "trop nombreuses commandes", le postier voleur, voici le nouvel an chinois !!! :niais: :niais:
en raison du nouvel an chinois, certaines usines sont fermées et ne nous livrerons pas avant le 5 février 2012. Cependant, de nombreux articles ont été approvisionné en plus grandes quantités pour subvenir aux livraisons durant cette période. Certaines livraisons pourront donc être en retard d'environ 5 à  10 jours.

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic ... is#p154799
Firstcdiscount, la seule entreprise du monde en rupture de stock à  cause du nouvel an chinois !
Et là , attention, ils livrent le produit en 12 jours mais...le produit ne marche pas non plus :ohh:
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic ... 94#p154294
Invité

Messagede invité » Mer Fév 08, 2012 5:01 pm

Attention Attention !!

Firstcdiscount demande la photocopie de la carte bancaire et de la pièce d'identité !
Je fais appel à  votre association de lutte contre les vendeurs sur internet qui ne respectent pas les clients,et qui ne les livrent pas en temps et en heure.
Ainsi donc, j'ai effectué un achat sur le site firstcdiscount le 17 janvier 2012,un stylo caméra dvr 640*480,et j'aurais du recevoir l'article sous 48 heures,commande n°FCD2012-8759019.
Cependant,la commande est soit disant bloquée car il attend la photocopie de ma carte d'identité ainsi que celle de ma carte bancaire afin de vérifier si cette carte bancaire est bien la mienne.
Je lui ai répondu que je n'exposerai ni ma carte bancaire ni ma carte d'identité, étant donné les risques que cela comporte.

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=30859

Service client inexistant, personne ne répond au téléphone :
Je m'adresse à  vous parce que j'ai déja passé 80 coups de fils et plusieurs mails a leur SAV sans succes

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=30910
invité

Messagede Péneloppe » Jeu Fév 16, 2012 2:01 am

Bonsoir,

Effectivement ce site m'a bien l'air d'être une (censuré), car nous avons commandé le 27 janvier 2012 sur le site et depuis aucune nouvelle...
Il a fallu qu'on leur envoi un mail de menace (dépôt de plainte) pour avoir une réponse nous stipulant que le produit n'est plus en stock et qu'il nous envoi un produit plus cher en compensation...
Nous avons accepter l'offre en demandant à  recevoir le produit sous 48h...

JE TROUVE TOUT DE MEME HALLUCINANT QUE FIRST DISCOUNT SE PERMETTE DE REPONDRE SUR CE SITE PLUTOT QUE DE S'OCCUPER DE SES COMMANDES !!!!

Bref si je n'ai pas ma commande, je vais contacter les services des consommateurs en espérant faire fermer ce site d'(censuré)!!!

En tout cas c'est bien d'en parler sur le net, la prochaine fois j'irai voir les forums avant de commander !! :rougit:
Péneloppe

Messagede Péneloppe » Dim Fév 19, 2012 10:09 pm

Bonsoir, j'ai laissé un message il y a quelque jours pour me plaindre du site first discount !! Hors il se trouve que le site m'a répondu et qu'il a retrouvé mon adresse IP et qu'il mon laissé un message pas très gentil...

Je redis donc que c'est impressionnant que le "service client" de first discount préfère traquer et envoyer des messages aux clients mécontents plutôt que de se charger de ses commandes.

Bref, si Mr BOUCKHNOUS veut que l'on se voit, il peut se manifester, j'irai chercher mon chèque de remboursement en personne, ce qui lui évitera les frais postaux !! :mdr:
Péneloppe

Messagede Invité » Lun Fév 20, 2012 12:02 pm

Bonjour,
j'ai laissé un message il y a quelque jours pour me plaindre du site first discount

Sur quel site ? Ici ?

Hors il se trouve que le site m'a répondu et qu'il a retrouvé mon adresse IP et qu'il mon laissé un message pas très gentil.

Faites une capture d'écran du message qu'il vous ont envoyé.
C'est habituel chez eux, ils menacent. Firstcdiscount est composé d'une équipe de (censuré).
Invité

Messagede hervé » Mar Fév 21, 2012 10:24 pm

Bonjour,

j'ai également effectué des achats sur ce site d'(censuré) mais moi j'ai réussi à  avoir mon colis.

Comme tous les autres ils me demandaient de payer par carte que je me refuser alors j’ai payé par chèque et ils m’ont demandé d’envoyer une photocopie de ma carte d’identité. Comme un abruti, je leur ai envoyé la photocopie pensant que c’était juste une question de sécurité. Plus tard je me suis rendu compte que les appareils envoyé ne fonctionnait pas et que la moitié du matériel manquait.

A la suite du problème trouvé sur 2 appareils d’une valeur de 200 euros chacun, j’ai décidé de leur renvoyé (sous leur demande) l’article pour réparation ou configuration. Je n’ai pas envoyé la totalité, mais après + de 6 mois et avoir reçu un e-mail me disant qu’il manquait des pièce de l’articles (télécommande, alimentation, chose que j’ai trouvé bizarre) je leur ai renvoyé le tout avec suivi de commande mais jamais de réponse.

Après 50 000 coups de téléphone (qui tombe toujours sur une messagerie) et 20 000 e-mail sans réponse, j’ai décidé d’envoyer un dernier e-mail pour dire que si je n’ai pas de réponse, je contacterai mon avocat. Aucunes réponses, c’est pourquoi j’ai pris contact avec mon avocat après avoir porter plainte et je vais les poursuivre jusquâ€™à  ce qu’ils me rembourse mes articles.

Envoyer à  tous des messages pour les prévenir de l’(censuré) et j’espère que la justice les mettra en prison ces (censuré).
Ciao.
hervé

Messagede Looloo » Lun Fév 27, 2012 6:15 pm

Bonjour, je me permets de remonter le post parce que ce que je viens de lire me fait vraiment peur...

En effet, sur un coup de tête (oui je sais, ce n'est pas bien :fessee: ) j'ai commandé un article sur First Discount mais sans aller voir si le site était fiable ou non...

Tout ce qui est décrit relate ma situation actuelle... pas de réponse à  mon fax, répondeur téléphonique et je n'ai pas encore tenté le mail... Là , j'avoue que je ne sais pas quoi faire... en plus, j'ai trop honte.... :rougit: J'ai payé par mandat cash, j'aurai du être livrée la semaine dernière et ma commande est toujours sous le statut en Traitement à‰dition Préparation... Je fais quoi maintenant ? Je dépose une plainte ? :police:

D'avance merci pour vos réponses...
Looloo

Messagede Mimy » Mar Fév 28, 2012 3:16 pm

Bonjour à  tous,
j'ai trouvé un témoignage qui révèle bien que First Discount est une entreprise tenue par des (censuré), menteurs et (censuré).
J'ai constaté que je n'étais pas la seule persone qui s'est fait avoir par le site First Discount et que vous aidiez des gens qui ont eu des soucis avec le site FirstDiscount. Je cris à  l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai passé plus 100 coups de fils, mails à  n'en pas finire au service après vente mais toujours silence radio...
Le 09 Aout 2011 j'ai effectué des achats de divers articles sur ce site, notament d'enregistrement des appels.
Apres un coup d'oeil sur les delais de livraison des sites, je commande donc mon tel sur FirstDiscount (il est stipulé en stock, livraison sous un jour). J'ai du attendre + de 2 mois pour avoir mes articles pour lequel il manquait la doc et aussi des pièces (CD d'installation etc).
J'ai payé la première fois par chéque et ensuite par carte. Le dèbit était presque immédiat par contre l'article, arrivait seulememt après 2 mois.
Après divers tests, 2 de ces articles ne fonctionnait pas et j'ai décidé de prendre contact avec eux pour lequel ils m'ont conseillé de leur renvoyer les articles et me répondent qu'il était douteux que 2 articles soit défecteux.
Sur leur recommandation, j'ai renvoyé les 2 colis par service colissimo. Mais meme pas un email pour dire s'ils l'iont reçu ou dire c'est quoi le problème. Après plusieurs relance par téléphone pour lesquels ils ne sont injoignables et l'email qu'ils ne répondent jamais, ils m'ont envoyé un e-mail me demandant de renvoyer tout le reste (cable usb, alim etc). J'ai du faire un deuxième colis: 9euros x 2:
"Bonjour, nous sommes toujours dans l'attente du CD ainsi que de la télécommande qui vous a été fournis, vous avez également renvoyé un seul cà¢ble téléphone et un cà¢ble USB, Dans l'attente de la réception Cordialement, Le service client "

Ensuite à  la suite de l'envoye, tout est fini, plus aucuns contacts, réponses ou autres.
Ils ont récupéré leur article et garder l'argent pour lequel il s'agit de 360 euros pour 2 article pourlequel ne fonctionnent pas.
Les numéro de commande (n° MC2011-15480 e n° MC2011-15508.)= 360 euros :

Au jour d'aujourdh'hui, je na'i toujours pas reçu de réponse et j'attends encore mon remboursement car apperment ils ne sont pas capables de le réparer.

Je vous serez grès de m'aider pour sortir de ce cauchemard qui dur déjà  7 mois.

à€ lire ici : http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=31458
Mimy

Messagede TTA » Ven Mai 25, 2012 6:50 pm

De nouveaux clients victime de Firstcdiscount.

cawille3 :
J'ai moi aussi passé une commande le 22/12/2011 sur le site firstcdiscount et je n'ai tourjours pas recu ma commande de 14,68€, certe une maigre somme mais de taille pour moi qui suis étudiante en plus c'était un cadeau de noel!!!
sur mon bon de commande ils m'ont mis la date limite d'expédition de la commande qui est du 02/01/2012, je commence à  m'inquiété que faire???

Merci

En tous je ne recommanderai JAMAIS sur ce site, je le déconseille fortement!!!

Mon numéro de commande : Commande n° FCD2011-8758460
TTA
Admin

Messagede TTA » Ven Mai 25, 2012 6:53 pm

Autre témoignage de mayte :

Le 01/03/2012 à  09:28
J'ai également passé une commande sur Firstcdiscount. Je n'ai pas reçu ma commande délais final était le 07.02.2012 et je n'ai également par reçu de réponses à  mes e-mail ni téléphone !

Ne commandez pas sur ce site, je vous le déconseille vivement
TTA
Admin

Messagede TTA » Ven Mai 25, 2012 7:33 pm

Témoignage de terrop le 10 janvier 2012.

la commande a été passée le 5/12/2011, livraison prévue entre le 5/12 et le 15/12.

A ce jour et malgrés 4 emails restés sans réponse j'attends toujours la livraison.

Je pense malheureusement que cette première commande avec cette société va se terminer

par le dépôt d'une plainte.

http://www.leguide.com/consoforum/topic ... ivraison-2

Capture d'écran :
Image
TTA
Admin

Messagede TTA » Mar Mai 29, 2012 8:42 pm

Malheureusement le site e-litige qui recensait des centaines de plaintes à  l'encontre de firstcdiscount a fermé son forum.
Les victimes de firstcdiscount et de son gérant Boukhnous Nasser sont donc orphelines.
Voir les explications de e-litiges.
TTA
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre expérience avec les boutiques en ligne