RSS paypal

Très lauvaise expérience avec Virgin Mobile

Une mauvaise expérience ou au contraire une impression positive sur un cyber marchant ?
Postez ici vos critiques sur les boutiques en ligne.

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Très lauvaise expérience avec Virgin Mobile

Messagede Jarec » Jeu Nov 22, 2012 10:15 pm

Bonsoir,

Ce topic est peut-être hors sujet mais je souhaitais le partager avec vous. Voilà , j'ai signé il y a environ un an et demi un contrat avec Virgin Mobile (forfait 19;90 euros) et il se trouve que j'ai découvert il y a seulement quelques mois quelque chose de très embêtant : chaque mois je suis prélevé en double, soit près de 40 euros par mois. Je ne comprend pas comment je ne m'en suis pas aperçu auparavant mais depuis le début du contrat je suis prélevé en double chaque mois ! Le déficit se monte à  prés de 300 euros. C'est très grave. Je l'ai ai donc contacté il y a quelques mois afin de voir ce qu'il se passait. Réponse : un doublon de mon numéro a été crée, apparemment par inadvertance et je suis débité dessus alors que ce numéro n'existe qu'en théorie, il n'est attribué à  personne. Bref, le service client m'a demandé de me rendre au magasin o๠j'ai effectué mon achat pour leur demander d'envoyer un "fax de résiliation". Vous pouvez imaginer mon incompréhension : pourquoi serait-ce à  moi de me déplacer pour cela lors même que c'est bien Virgin qui est incriminé ? Malgré tout j'ai fait tout ce qui a été demandé. Seulement, au magasin je rappelle le service clientèle et je leur indique que j'ai fait ce qui m'a été demandé et là  stupeur : mon interlocutrice me convie à  rappeler "dans dix jours" pour "confirmer ma résiliation". Je lui rétorque qu'il n'y a rien à  confirmer et que je veux qu'on me rembourse ce qui m'est du le plus vite possible. Après discussion, je finis par accepter cette nouvelle demande absurde et dix jours plus tard après avoir appelé de nouveau on me répond que mon dossier n'a même pas été traité ! Là  je me fà¢che et je leur dit que je suis extrêmement mécontent ect bref, on me répond que je serais recontacté dans 5 jours ouvrables relativement au remboursement. Mais bien sà»r aucun appel. Je finis par rappeler le service client qui me dit que ma demande est cette fois en cours de traitement. Je commence alors à  les menacer et ils me disent que ce sera régler à  la fin de ce mois.

Qu'en pensez-vous ? Je sais pertinemment que ce ne sera pas le cas et j'ignore quoi faire ; si je fais opposition sur mon compte à  la banque, je ne serai certes plus débité mais je ne récupérai pas l'important somme d'argent. Que faire ?
Jarec
Jarec
accro
accro

Re: Très lauvaise expérience avec Virgin Mobile

Messagede Jarec » Dim Déc 30, 2012 2:50 pm

Bonjour,

Après beaucoup de discussions j'ai fini par être remboursé...il m'aura fallu allé jusqu'à  menacer le personnel. En fait, tout dépend de la la personne sur laquelle vous tombez : pour ma part j'ai fini par être en relation avec une hôtesse qui a immédiatement transmis ma demande de remboursement au service concerné en me fournissant même un numéro de suivi.

Malgré ce relatif "succès" je reste très septique sur Virgin Mobile : on m'a tout de même menti en me disant que ma demande avait été pris en compte ce qui était faux tout autant que le fait qu'on "me contacterait sous 5 jours ouvrables". Il y a donc des personnes qui ne savent pas ce qu'elles font et mentent délibérément. J'invite tous ceux qui sont chez Virgin à  partir le plus vite possible. Pour ma part, j'envisage de faire racheter mon contrat par Orange.

Si vous avez des expériences similaires à  partager, n'hésitez pas.
Jarec
Jarec
accro
accro

Messagede Bidou » Mar Oct 22, 2013 8:59 pm

aussi mauvaise expérience avec eux
Bidou
Bidou
vagabond du web
vagabond du web

Messagede marina98 » Mer Oct 28, 2015 11:38 am

Jarec a écrit:Bonjour,

Après beaucoup de discussions j'ai fini par être remboursé...il m'aura fallu allé jusqu'à  menacer le personnel. En fait, tout dépend de la la personne sur laquelle vous tombez : pour ma part j'ai fini par être en relation avec une hôtesse qui a immédiatement transmis ma demande de remboursement au service concerné en me fournissant même un numéro de suivi.

Malgré ce relatif "succès" je reste très septique sur Virgin Mobile : on m'a tout de même menti en me disant que ma demande avait été pris en compte ce qui était faux tout autant que le fait qu'on "me contacterait sous 5 jours ouvrables" comparateur assurance chien. Il y a donc des personnes qui ne savent pas ce qu'elles font et mentent délibérément. J'invite tous ceux qui sont chez Virgin à  partir le plus vite possible. Pour ma part, j'envisage de faire racheter mon contrat par Orange.

Si vous avez des expériences similaires à  partager, n'hésitez pas.

Bonjour, ça m'est aussi arrivé de menacer le personnel ou plus précisément le service client téléphonique qui ne cesse de me faire patienter et me raccroche au nez après!! En y repenssant je souris encore, tellement ça m'a mise en rogne que c'est devenue un bon souvenir à présent. Il faut bien sortir ses griffes pour atteindre ces conseillers clients, franchement ils font tous pour faire trainer une demande de réclamation ou de remboursement c'est juste trop énnervant.
marina98
vagabond du web
vagabond du web

Retourner vers Votre expérience avec les boutiques en ligne