RSS paypal

c'est en france et c'est autorisé

Parlez ici de tout ce que vous voulez, sur tous les sujets ! Loisirs, politique, société, actualité...

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

c'est en france et c'est autorisé

Messagede Danpier » Mer Sep 22, 2010 11:56 am

vidéo terrible a ne pas montrer aux sensibles et aux enfants(ou oui peut être pour faire bouger)

http://www.fdesouche.com/136407-le-halal-selon-m6

http://img541.imageshack.us/img541/4917/halal1.jpg

boycottez tous les commerces qui vendent ces produits
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Re: c'est en france et c'est autorisé

Messagede loiez » Ven Sep 24, 2010 3:40 pm

faut arrêter ces pratiques barbares issues de croyances d'un autre age et n'oublions pas que des taxes sont reversées aux autorités religieuses.
loiez

Messagede Danpier » Ven Sep 24, 2010 10:43 pm

oui c'est vrai environ 15 cents du kilo
honteux
Danpier

Danpier
accro
accro

Messagede johanna » Sam Sep 25, 2010 5:30 pm

:colere: insoutenable :colere:
johanna
johanna
accro
accro

Messagede Franà§oise » Jeu Oct 07, 2010 9:31 am

Je n'ai même pas pu regarder rien qua voir la première image, avant le démarage, me donne envie de vomir.

Que font les association de défence des animaux ? c'est inadmissible rien que le titre sous la vidéo me donne froid dans le dos.

Françoise
Franà§oise
Franà§oise
vagabond du web
vagabond du web

Messagede TTA » Jeu Oct 07, 2010 8:11 pm

Bonjour :sourire:
Françoise a écrit:Que font les association de défence des animaux ? c'est inadmissible rien que le titre sous la vidéo me donne froid dans le dos.

Les assos ont sollicité depuis longtemps le président Sarkozy, ce dernier a remis les religions sur le devant de la scène notamment en créant le conseil français du culte musulman.
A noter que dans plusieurs pays civilisés, le halal et le casher sont interdits.
TTA
Admin

Messagede Rifain_Musulman » Lun Mar 07, 2011 1:23 pm

loiez a écrit:faut arrêter ces pratiques barbares issues de croyances d'un autre age et n'oublions pas que des taxes sont reversées aux autorités religieuses.

Des taxes sont reversés à  des autorités religieuses c'est-à -dire? Peux-tu donner tes sources?

Françoise a écrit:Je n'ai même pas pu regarder rien qua voir la première image, avant le démarage, me donne envie de vomir.Que font les association de défence des animaux ? c'est inadmissible rien que le titre sous la vidéo me donne froid dans le dos.

Tu veux faire appelle aux Association de défense des animaux? Oualalalla tu n'as jamais manger d'animaux?

TTA a écrit:Les assos ont sollicité depuis longtemps le président Sarkozy, ce dernier a remis les religions sur le devant de la scène notamment en créant le conseil français du culte musulman.
A noter que dans plusieurs pays civilisés, le halal et le casher sont interdits.

Avant d'entamer une discussion sur l'Islam apprenez d'abord à  manger de la viande seine et non sale comme le fait si bien le cochon qui trempe son biff dans les excréments...
Rifain_Musulman
Rifain_Musulman
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Danpier » Lun Mar 07, 2011 1:53 pm

Kamel Kabtane, recteur de la grande mosquée de Lyon, est en charge du dossier halal au Conseil français du culte musulman (CFCM). Il déclare aujourd’hui au Parisien :

“A Lyon, nous délivrons des cartes de sacrificateurs. Nous avons passé un contrat avec une quinzaine d’entreprises situées en France et même au Royaume-Uni qui acceptent d’être contrôlées par nos 30 contrôleurs. Notre cahier des charges est très contraignant : la certification se fait toujours en présence d’un sacrificateur et d’un contrôleur. L’abattage étant manuel, on ne peut pas faire plus de 2 000 poulets à  l’heure. Par kilo de viande, la certification halal coà»te entre 10 à  15 centimes d’euros.” [...]

cette taxe est reversé au autorité religieuse , puisque c'est eux qui font les contrôles
donc c'est bien une taxe religieuse dans un pays laà¯que
en plus pour travailler dans l’abattoir faut être musulman ce qui est une discrimination à  l’emploi sur une base religieuse !

http://sitasecure.wordpress.com/2010/03 ... que-cache/
Danpier

Danpier
accro
accro

Messagede Rifain_Musulman » Lun Mar 07, 2011 1:59 pm

Faut bien payer les contrôleurs il ne bosse pas gratuit et aussi faire l'aumône n'est-ce pas?
Rifain_Musulman
Rifain_Musulman
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Rifain_Musulman » Lun Mar 07, 2011 2:11 pm

Pourquoi avez-vous supprimé mon poste sur les méthodes barbares des dindes?

Enfaite vous voulez contrôler l'information à  part ça nous sommes supposer vivre dans une démocratie.
Rifain_Musulman
Rifain_Musulman
vagabond du web
vagabond du web

Messagede johanna » Mar Mar 08, 2011 7:06 pm

Bonjour à  tous
Nous avons bien compris , Rifain_Musulman, que vous êtes musulman, et avant de nous donner des leçons d'hygiène quand aux habitudes alimentaires de nos porcs français vous pourriez peut être nous renseigner sur vos pratiques " tellement plus propres" appelées " al-istinja " qui consiste en language français se torcher les fesses avec des pierres après être allé à  la selle.
Vous avez raison, c'est vraiment plus propre !
Bonne journée à  tous :nikel:
johanna
johanna
accro
accro

Messagede Rifain_Musulman » Ven Mar 11, 2011 6:42 pm

johanna a écrit:Bonjour à  tous
Nous avons bien compris , Rifain_Musulman, que vous êtes musulman, et avant de nous donner des leçons d'hygiène quand aux habitudes alimentaires de nos porcs français vous pourriez peut être nous renseigner sur vos pratiques " tellement plus propres" appelées " al-istinja " qui consiste en language français se torcher les fesses avec des pierres après être allé à  la selle.
Vous avez raison, c'est vraiment plus propre !
Bonne journée à  tous :nikel:

Salut Johanna

Tout d'abord je respecte tous le monde car je suis respectueux comme le demande ma religion mais je n'accepte pas que vous salissez ma religion. Si vous n'êtes pas croyant c'est votre problème vous récolterez ce que vous sèmerez ! :nikel:

Al-Istinja consiste à  se laver le sexe et l'anus on peut le faire avec de l'eau ou une pierre pourquoi une pierre car à  l'époque le papier de toilette n'existait pas et même chez vous les français. Tu vois nous aux moins on est propre ! :rougit:

Si tu veux on fera un concours d'anus lequel sera le plus propre celui d'un musulman ou d'une personne comme toi? On verra qui aura plus d'hygiène de vie? :fessee:

N'hésites pas si tu as d'autres question et merci de nous avoir rappeler Al-Istinja :sourire:
Rifain_Musulman
Rifain_Musulman
vagabond du web
vagabond du web

Messagede TTA » Sam Mar 12, 2011 7:13 pm

le cochon qui trempe son biff dans les excréments...

Le cochon mange des glands, des céréales, des racines et des végétaux dans son milieu naturel.
Mais il est comme l'homme : omnivore. Beaucoup d'animaux mangent parfois leurs excréments, souvent s'ils n'ont pas le choix d'ailleurs.
je n'accepte pas que vous salissez ma religion

On se contrefiche que tu ne l'acceptes pas, on a pas besoin de ton autorisation. Et puis ta "religion" n'a pas besoin de nous pour se salir. Elle nous en donne tous les jours des exemples.
D'autre part, on voit très bien qu'en choisissant un pseudo Rifain_Musulman tu affiches clairement un étendard revendicatif religieux.
Ce qui prouve que tu n'as pas compris le système laà¯c français ou pire, et je penche plutôt pour cette dernière hypothèse, que tu t'en moques. Tu provoques donc volontairement l'ensemble de la population comme le font bon nombre de tes confrères au quotidien.
Même si la laà¯cité est une loi concernant uniquement la religion et l'état, c'est l'ensemble de la société française qui a parfaitement compris que cette loi a une dimension sociale beaucoup plus étendue : elle s'applique inconsciemment à  tous, partout, et c'est précisément cela que les musulmans ne veulent volontairement pas comprendre et appliquer...parce que ce n'est pas marqué dans la loi !
vous récolterez ce que vous sèmerez !

Je te renvoie la réplique car de toute façon ça finira mal avec vous, les musulmans, comme ça a déjà  mal fini par le passé.
Je te précise qu'actuellement les musulmans récoltent déjà  ce qu'ils ont semés dans leurs pays : tiers-mondialisation, illettrisme, condition de la femme, esclavage en Mauritanie, au Soudan et en à‰thiopie, limitation intellectuel par l'interdiction du développent personnel au profit de la communauté (oumma), aucune invention majeure récente émanant d'un pays musulman etc... Bref, l'Islam vit à  une époque équivalent globalement une période antérieure au christianisme c'est pour dire !!

TTA
Admin

Messagede Rifain_Musulman » Dim Mar 13, 2011 3:58 am

TTA a écrit:Le cochon mange des glands, des céréales, des racines et des végétaux dans son milieu naturel.
Mais il est comme l'homme : omnivore. Beaucoup d'animaux mangent parfois leurs excréments, souvent s'ils n'ont pas le choix d'ailleurs.

Non non non ! Le cochon mange du caca et il adore ça ! C'est ça nourriture favorite ! Tu lui propose à  ton cochon de l'herbe ou de la merde il bouffera que de la merde. lol

TTA a écrit:On se contrefiche que tu ne l'acceptes pas, on a pas besoin de ton autorisation. Et puis ta "religion" n'a pas besoin de nous pour se salir. Elle nous en donne tous les jours des exemples.
D'autre part, on voit très bien qu'en choisissant un pseudo Rifain_Musulman tu affiches clairement un étendard revendicatif religieux.

Tu ne respectes personnes mais uniquement tes intérêts reste dans ta chimère tu seras seul très bientôt.

TTA a écrit:Ce qui prouve que tu n'as pas compris le système laà¯c français ou pire, et je penche plutôt pour cette dernière hypothèse, que tu t'en moques. Tu provoques donc volontairement l'ensemble de la population comme le font bon nombre de tes confrères au quotidien.
Même si la laà¯cité est une loi concernant uniquement la religion et l'état, c'est l'ensemble de la société française qui a parfaitement compris que cette loi a une dimension sociale beaucoup plus étendue : elle s'applique inconsciemment à  tous, partout, et c'est précisément cela que les musulmans ne veulent volontairement pas comprendre et appliquer...parce que ce n'est pas marqué dans la loi !

Tu devrais arrêter la moquette ici on est sur un forum et non en France. On est dans un monde virtuelle.

TTA a écrit:Je te renvoie la réplique car de toute façon ça finira mal avec vous, les musulmans, comme ça a déjà  mal fini par le passé.

Mdr! Sa fait des années que vous parlez mais rien n'a encore été voté... Tu ne parles que pour rien dire... Je suis libre d'être musulman et c'est pas un petit guignol qui va décider à  ma place.

TTA a écrit:Je te précise qu'actuellement les musulmans récoltent déjà  ce qu'ils ont semés dans leurs pays : tiers-mondialisation, illettrisme, condition de la femme, esclavage en Mauritanie, au Soudan et en à‰thiopie, limitation intellectuel par l'interdiction du développent personnel au profit de la communauté (oumma), aucune invention majeure récente émanant d'un pays musulman etc...

Il est trop fou ce type c'est pas possible...

Les conditions de la femme? Elles ne font pas des fellations à  leur mec, elles ne sont pas soumises, comme les vôtre et le sida n'existe pas chez nous Hamdoullah grà¢ce à  l'Islam.

Esclavage on aura tout vu, tu devrais te renseigner sur le Prophète Mohamed (Paix sur Lui) et l'esclave Billal (Paix à  lui) qui a fait sortir Billal de l'esclavage? Notre Prophète bien aimé que nous chérissons tant.

Les pays arabes se réveillent la démocratie va arriver et avec la force de Dieu tous les enfants iront à  l'école. Tu sais que en Thaà¯llande par exemple peu d'enfants ne vont pas à  l'école comme le Bostwana et se sont pas des pays musulmans, ton argument était stupide.

TTA a écrit:Bref, l'Islam vit à  une époque équivalent globalement une période antérieure au christianisme c'est pour dire !!
Que Dieu te pardonne pour ce que tu dis. Tu vois moi je suis gentil et je n'ai pas de haine car l'Islam me demande de rester calme.
Rifain_Musulman
Rifain_Musulman
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Danpier » Dim Mar 13, 2011 4:45 am

Bonjour
je ne discute plus
je crois que tu es obtus et borné, il n'y a pas de dialogue possible, c'est bien ce que l'on dit dans tous les posts qui traitent de ce sujet
Danpier

Danpier
accro
accro

Suivante

Retourner vers Le coin détente du forum, les hors sujet