RSS paypal

Débat sur l'identité nationale

Parlez ici de tout ce que vous voulez, sur tous les sujets ! Loisirs, politique, société, actualité...

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Re: Débat sur l'identité nationale

Messagede TTA » Jeu Nov 26, 2009 2:10 pm

Substitution ethnique en France : Les étrangers remplacent les français

Tout est dit dans cet extrait du reportage de Harry Roselmack, Derrière les murs de la cité.

TTA
Admin

Messagede Invité » Mer Mar 09, 2011 1:52 pm

L'année 2011 commence bien ........
> > > >
> > > > NO COMMENT !
> > > >
> > > > elle s'est envolée avec son amant, André Hadjez, à  Venise.
> > > >
> > > > Ils ont occupé une chambre au Danielli, le plus beau palace de la ville, au tarif
> > > > de 480 à  2070 € la nuit. Zut je n'ai pas demandé si le petit dèj était compris !
> > > > André a demandé des pétales de roses sur le buffet du petit-déjeuner . . . .
> > > > D'autres sources indiquent que le séjour aurait été financé par le conseil régional de Poitou-Charente .
> > > > Pensez à  tout cela dans votre voiture bloquée dans les embouteillages ou en faisant la queue à  la station service...
> > > >
> > > > Décidément entre Martine "Aubry", mariée en 2004 à  J.L. BROCHEN appelé " l'avocat des islamistes, ou "avocat Halal" ! ! ! et Ségolène Royal avec un amant marocain, l'avenir de la France serait en de " bonnes mains "
> > > > si l'une ou l'autre de ces 2 hypocrites accédait aux plus hautes charges de l'état !
Invité

Re: Islam : religion, secte ou idéologie fasciste ?

Messagede Rifain_Musulman » Sam Mar 12, 2011 12:24 am

T'as pas fini de raconter des bêtises... :mdr:

Danpier a écrit:Ce sujet, qui le démontre chaque jour, ici : viewtopic.php?f=11&t=3149
prouve bien que l'islam n'est pas compatible avec un pays comme le notre , un point c'est tout
cette religion n'est que source de guerre et de conflits entre les hommes

L'Islam ne fait pas la guerre, mais le pétrole oui ! :idee:

Danpier a écrit:pour les musulmans il n'y a que le coran , tout le reste ne vaut rien
c'est la que le problème se pose

Il n'y a que Dieu dans ma vie, nous allons tous mourir un jour et le retrouver, le Coran parle de plein choses intéressantes, tu sais que Dieu nous révèle que la terre était ronde et qu'au dessus de nous il y avait l'espace. Sa fait pas longtemps qu'on sait tous cela.

Danpier a écrit:je crois que dans leur calendrier il y a 600 ans d'écart avec le notre, je dirais 600 de retard avec la civilisation actuelle
il n'en déplaise a certain

Mdr!!! T'es un comique tu parles de civilisation toute l'Europe ne fait pas le taille face à  l'Arabie Saoudite, ou encore le Qatar sans oublier les Emirates arabies unies. T'as vu comment c'est beau là -bas.
Rifain_Musulman
Rifain_Musulman
vagabond du web
vagabond du web

Messagede Danpier » Sam Mar 12, 2011 10:55 am

Bonjour

Il n'y a que Dieu dans ma vie, nous allons tous mourir un jour et le retrouver, le Coran parle de plein choses intéressantes, tu sais que Dieu nous révèle que la terre était ronde et qu'au dessus de nous il y avait l'espace. Sa fait pas longtemps qu'on sait tous cela.

tu vois justement c'est cela que tu ne comprends pas, je ne crois pas à  toutes ces bêtises et autres divinité, cela est mon droit
quand on est mort on est mort, point, tout le reste n'est que foutaises
donc c'est cela que je ne veux pas chez moi, que l'on m'impose des croyances et des coutumes pour n'importe quelles religions ou sectes que ce soit
moi je n'oblige personne à  penser comme moi, alors que l'on me foute la paix, et que chacun fasse ce qui lui plait , mais chez lui, en privé
que tous ceux qui veulent vivre l'islam partout et à  tous les instants, aillent vivre dans un pays islamiste et ainsi ils seront heureux et qu'on laisse vivre ceux qui
veulent être des mécréants dans leur pays comme ils l'entendent
dans notre pays nous avons des règles et des codes que tout le monde doit respecter, elles sont fixées par la loi et pas par une religion
c'est ce qui fait que nous sommes très heureux de vivre ici, démocratie et laà¯cité
si tu m'invites chez toi je ne vais pas déplacer tous tes meubles et objets suivant mes gouts,et t'obliger à  cuisiner du porc pour que tu deviennes comme moi, si cela ne me plait pas, je pars
pareil pour la France, nous sommes ici, nous vivons comme cela depuis que nos ancêtres ont fais la révolution et même bien avant

T'as vu comment c'est beau là -bas.

tu vois qu'il existe un endroit ou tu serais heureux de vivre ta croyance
pourquoi vouloir changer ici, laissez nous dans nos pêchers et dans notre misère religioculturelle , avec nos animaux qui fouillent dans leurs excréments et nos anus sales (je te site)
je ne souhaite qu'une chose , que mes filles puissent continuer à  s'habiller en mini jupe, coucher avec qui bon leur semble, manger et boire ce quelles veulent,
aller à  la piscine, conduire une voiture et épouser qui elles veulent, autrement dit, tout le contraire de ce que vous voulez nous imposer
et continuer à  être respectées et fières de ce qu'elles sont

et ne m'accuses pas de racisme, je n'ai pas parlé de race
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Re: Islam : religion, secte ou idéologie fasciste ?

Messagede TTA » Sam Mar 12, 2011 7:41 pm

Rifain_Musulman a écrit:L'Islam ne fait pas la guerre

Une guerre militaire non, parce qu'il n'en n'a pas les moyens matériels tout simplement.
Mais il fait au quotidien une guerre idéologique qu'il perdra de toute manière.
Rifain_Musulman a écrit:toute l'Europe ne fait pas le taille face à  l'Arabie Saoudite, ou encore le Qatar sans oublier les Emirates arabies unies. T'as vu comment c'est beau là -bas.

Ne te gêne pas pour y aller. Tu oublies juste de dire que ces pays ne vivent que grà¢ce aux occidentaux, car sans les inventions des occidentaux utilisant le pétrole l'Arabie ne serait qu'un vague désert; ce qui n'est pas le cas de l'Europe depuis plusieurs centaines d'années grà¢ce aux révolutions technologies, etc... Les pays arabes cités ne produisent rien et sont totalement dépendants du reste du monde, il n'y a jamais eu dans ces pays de révolution technologique comme c'est le cas actuellement pour la Chine, même si elle copie.
Donc comparer l'Europe avec l'Arabie c'est comme comparer un agrégé avec un illettré.
Mais d'ailleurs, que fais-tu en Europe si c'est si nul que ça ? Ne te gêne pas, pars en Arabie. :grand-sourire:
TTA
Admin

Précédente

Retourner vers Le coin détente du forum, les hors sujet