RSS paypal

Débat sur l'identité nationale

Parlez ici de tout ce que vous voulez, sur tous les sujets ! Loisirs, politique, société, actualité...

Modérateurs: Danpier, TTA, kiki

Débat sur l'identité nationale

Messagede johanna » Lun Nov 02, 2009 2:19 pm

Bonjour,
J'ai une question...Les allocations familiales seront toujours percevables en France ??????? lol lol lol
J'édite pour ne pas faire un autre sujet:
Aujourd'hui nous pouvons etre entendu
http://www.debatidentitenationale.fr/pa ... ok&reserr=
johanna
johanna
accro
accro

Re: Islam : religion, secte ou idéologie fasciste ?

Messagede Danpier » Lun Nov 02, 2009 3:10 pm

Bonjour
je ne crois pas que le problème soit l'identité nationale,je n'ai pas de soucis avec les liens du sol
pour moi , je dis bienvenue a tous ceux qui veulent devenir Français avec toutes les règles que cela impliquent
et surtout: liberté, égalité, fraternité et je rajoute respect du pays qui t'accueille en n'essayant pas de le changer pour te convenir
je n'ai pas besoin de savoir de quelle nationalité est Pierre ,Paul ou Jacques .
ici nous sommes chez nous et heureux d'y vivre en toute liberté de croyance et de culte

Ce sujet, qui le démontre chaque jour, ici : viewtopic.php?f=11&t=3149
prouve bien que l'islam n'est pas compatible avec un pays comme le notre , un point c'est tout
cette religion n'est que source de guerre et de conflits entre les hommes
pour les musulmans il n'y a que le coran , tout le reste ne vaut rien
c'est la que le problème se pose
je crois que dans leur calendrier il y a 600 ans d'écart avec le notre, je dirais 600 de retard avec la civilisation actuelle
il n'en déplaise a certain
Danpier

CLIC ICI MON AMI ou là STCF
Danpier
accro
accro

Re: Débat sur l'identité nationale

Messagede TTA » Lun Nov 02, 2009 4:10 pm

Salut :sourire:
J'ai déplacé le sujet ce n'est pas vraiment le même si tout se rejoint.
Attention, le débat sur l'identité nationale n'est qu'un prétexte pour l'UMP pour ratisser large, comme l'a fait Sarkozy aux présidentielles.
Résultat des courses, l'immigration régulière ou non n'a jamais été aussi importante, la communautarisation également.
Dans un article du journal Le Monde de la semaine dernière, les journalistes estimaient nombre de clandestins entre 100.000 et 300.000...rnon pas en France mais uniquement en Seine-St-Denis.
Et à  côté de ça Besson se vante de reconduire à  la frontière 30.000 personnes.
Ce qui du reste est totalement faux, ce sont 17.000 personnes qui ont été expulsées de métropole, les 13.0000 autres l'ont été à  l'autre bout de la Terre, à  Mayotte.
Mayotte qui on le sait devrait devenir le 101 ème département français :colere:
Mayotte, territoire musulman, o๠est pratiqué la polygamie, l'immense majorité est au chômage et en situtation irrégulière.
Bref, à  des années lumière de ce qu'on est en France.
Alors quand ils nous parlent de l'identité nationale il faut se rendre compte que ce n'est qu'une manÅ“uvre politique pour refidèliser les électeurs de droite et attirer ceux d'extrême droite comme par hasard à  quelques mois des régionales.
Ils ont peur car le FN est le parti qui a le plus progressé aux dernières estimations selon le Figaro.
Les gens se radicalisent et ils ont bien raison. Il va falloir arrêter de s'excuser d'être français.
N'oubliez pas que Sarkozy souhaite imposer le métissage aux français.
Et le phénomène est le même partout en Europe.
Faut arrêter de se fiche de la figure du monde !!
TTA
Admin

Messagede kiki » Lun Nov 02, 2009 5:14 pm

C'est quand même un comble : faire un débat pour savoir ce qu'est être français.
On s'est tellement fait envahir qu'on ne sait même plus. :rolleyes:
Je ne peux plus le voir l'autre polonais !! :@
kiki
kiki
accro
accro

Messagede TTA » Lun Nov 02, 2009 5:52 pm

L'ump et le gouvernements sont des traitres, la preuve ici : viewtopic.php?f=11&t=3149&p=16733#p16733

Voilà  de quoi est capable ce Sarkozy :

:colere: :fessee: :colère:
TTA
Admin

Messagede Danpier » Mer Nov 04, 2009 12:56 am

«Nous les Français de souche, on a l’impression de vivre à  l’étranger»

A Orgeval (Reims), la population française de souche ne se sent plus chez elle.

Les Français « classiques » se sentent de plus en plus mal à  l’aise : «Les Maghrébins ont pris possession du quartier, font régner leurs lois et leur culture et nous n’avons plus quâ€™à  nous taire ou à  déménager. Moi, j’ai fait une demande pour changer de quartier », explique une locataire. « Les jeunes n’ont aucun respect pour nous. Je pense que si j’étais maghrébine, je serais mieux considérée. » à€ condition de porter le voile.
« Les Maghrébins ont pris possession du quartier, font régner leurs lois et leur culture et nous n’avons plus quâ€™à  nous taire »

« à€ Orgeval, une jeune fille qui se balade seule et sans voile est cataloguée comme censuré par les jeunes. Les filles n’ont pas le droit de sortir avec un garçon ou alors en cachette. L’intégrisme n’est jamais loin et favorise des comportements d’intolérance », témoigne un ancien employé de la maison de quartier.

Sur un banc de la place de Fermat, un homme d’origine algérienne prend le pà¢le soleil de septembre. « Je suis arrivé en France à  l’à¢ge de 36 ans et j’en ai 86. La plupart des gens s’entendent bien et vivent bien ensemble. Le problème, ce sont les jeunes. Les jeunes, ça ne va pas. »

« Avec la vieille génération, on s’entend bien. Jamais aucun problème », raconte une « blanche ». « C’est la preuve qu’il n’y a pas de racisme là -dessous de la part des Français. En revanche il nous arrive, nous, de subir du racisme. L’autre jour, un groupe de Maghrébines descendait, l’une d’elles m’a adressé la parole, je n’ai pas compris ce qu’elle disait et elle m’a traitée de sale Française. »
« Il ne faut pas répliquer car sinon c’est la voiture qui brà»le.»

Surtout, il ne faut pas répliquer car sinon « c’est la voiture qui brà»le, l’appartement qui est cambriolé. Ils considèrent que le quartier leur appartient ».

Même la police n’aurait pas voix au chapitre : « Quand elle vient la police, les jeunes du quartier arrivent aussitôt à  une centaine. à€ se demander d’o๠ils sortent… La police, elle, repart », affirment plusieurs habitants. « Jamais, ils ne feront d’efforts pour s’intégrer. C’est trop tard, on ne peut plus rien faire sinon partir. »
Une affiche est collée sur la porte du coiffeur pour dames. Impossible à  comprendre, c’est écrit en langue arabe. « à‡a veut dire qu’on fait des coupes pour les cérémonies », explique avec gentillesse la coiffeuse.
Dans les commerces, difficile de trouver du porc, que ce soit dans les boucheries ou encore à  la boulangerie, o๠les pà¢tés en croà»te champardennais sont introuvables. « Les commerçants, ils sont sympas avec tout le monde, français d’origine ou maghrébin d’origine mais s’ils mettent dans leur magasin un rayon pour les Français, ils risquent de perdre les Maghrébins alors ils ne le font pas. C’est comme ça. », explique Mohamed Zaà¯da, président de l’association des Algériens de la région qui a ses locaux à  Orgeval.
Catherine Frey
« Jamais, ils ne feront d’efforts pour s’intégrer. C’est trop tard, on ne peut plus rien faire sinon partir. »

Le représentant des Algériens ne soutient pas la main mise d’une communauté sur un quartier. « Je ne trouve pas normal qu’une dame de 70 ans aille au Cora à  pied pour trouver une bouteille de vin et une côte de porc parce que place de Fermat, il n’y a que nos produits. » (source)
Bookmark and Share Auteur : François |
Danpier

Danpier
accro
accro

Messagede TTA » Mer Nov 04, 2009 1:29 am

C'est drôle ça. Il y a une demie-heure à  peine, un gars d'origine africaine que je n'avais jamais vu de ma vie m'a tenu les propos suivants :
"De toutes façons, les blancs ce sont des cons".
Il s'adressait à  des filles qui ne savaient pas quel train elles devaient prendre.
Il serait temps que les politiques sortent de leurs palais dorés ! :colère:
TTA
Admin

Messagede TTA » Mer Nov 04, 2009 1:24 pm

Un témoignage sur France Culture assez révélateur du problème :
TTA
Admin

Messagede TTA » Lun Nov 09, 2009 1:53 am

L'identité nationale selon l'UMP et le gouvernement :

:colere:
TTA
Admin

Messagede TTA » Sam Nov 14, 2009 4:50 pm

"Il faut créer une civilisation Afro-européenne"

TTA
Admin

Messagede TTA » Lun Nov 16, 2009 4:30 pm

Condensé du discours sur l’identité nationale prononcé dans la Drôme jeudi dernier (12 novembre) par Nicolas Sarkozy.
« La France peut devenir le laboratoire de l’avenir »

TTA
Admin

Messagede Danpier » Sam Nov 21, 2009 12:13 pm

Bonjour
avec de l'humour, mais c'est une blague ou une realité proche
Danpier

Danpier
accro
accro

Messagede TTA » Sam Nov 21, 2009 7:29 pm

à‰ric Besson fait travailler le Maroc pour défendre "l'identité nationale"

à‡a dure 1min 40 secondes, c'est au sujet du site sur l'identité nationale.
La personne qui intervient est Jean-Yves Le Gallou du site Polemia.com
TTA
Admin

Messagede Danpier » Mer Nov 25, 2009 12:08 pm

Bonjour
voila ou vont une partie des taxes et autres impots divers:

je crois que ce pays doit se réveiller et vite
Danpier

Danpier
accro