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Rue du commerce : une très mauvaise expérience

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Etendre la vue Revue du sujet: Rue du commerce : une très mauvaise expérience

Message de Danpier » Jeu Oct 30, 2008 11:02 pm

:xp: :xp:

Message de TTA » Jeu Oct 30, 2008 10:39 pm

danpier a écrit:moi j'ai attendu aussi 9 mois et je n'ai pas eu de disque dur


raconte-nous en créant un sujet ;)

Message de Danpier » Jeu Oct 30, 2008 9:33 pm

Ouai pas de bol
moi j'ai attendu aussi 9 mois et je n'ai pas eu de disque dur

Message de kiki » Jeu Oct 30, 2008 5:52 pm

Salut :grand-sourire:
ouais, bein là  c'est pas de bol quand même :sifflotte: :geek:

Rue du commerce : une très mauvaise expérience

Message de TTA » Mer Oct 29, 2008 11:20 pm

Bonjour,
certains ont de la chance d'autres non, je fais peut-être partie de cette dernière catégorie. :sos:
J'ai commandé l'année dernière un disque dur externe de marque (Seagate) qui n'a jamais fonctionné, en déplacement, je n'ai pas pà» utiliser ce disque dur dans les 7 jours (satisfait ou remboursé dans tous les commerces).
Voci un copié collé de l'échange que j'ai eu avec un de leurs responsables : :colere:
__________________________________________________________

rue du commerce a écrit:Je viens de vous adresser un chèque de remboursement qui vous parviendra sous huit jours à  votre adresse.

Bonjour,
je l' attends avec impatience.
comme j' attends depuis 9 mois un disque dur ou une autre solution...
J' espere que ce n' est pas comme la dernière offre de remboursement émise par vos services. Qui s' est en fait transformée comme par magie en bon d' achat....à  utiliser sous 2 mois. J' avoue que là , c' était très fort !! :non:
rue du commerce a écrit:Il était faux d'affirmer que vous n'aviez pas reçu de disque. Vous l'avez reçu et différents aller retour sont intervenus pour des accessoires, dont des échanges à  neuf, etc, etc...

Echange à  neuf, oui....mais un produit neuf qui ne fonctionne pas, ça ne m' interesse pas vraiment.
J' ai commandé le 25 juillet 2007 un disque dur en parfait état de marche ( théoriquement ), hors, j' ai reçu je ne sais combien de disques durs qui ne fonctionnaient pas ou imcomplets.
D' autre part, certains de vos employés sont tellement compétents que j' ai reçu par deux fois, un disque dur américain, muni de sa prise éléctrique murale....à  trois branches, dont une carrée comme on peut le voir sur cette photo:
Image
Avouez que ce n' est pas très pratique.... :pfff:
Par deux fois également il manquait l' adaptateur FireWire qui se monte sous le disque dur. Après quelques dizaines d' euros dépensés à  appeler votre service client sur numéro surtaxé, vous m' avez envoyé des cables FireWire et non l' adaptateur ! Deux fois de suite vous me faites cette erreur.
A croire qu' on ne sait même pas ce que l' on vend chez rue du commerce. :pfff:
Je tiens à  préciser que deux retours de ces fameux disques dur ont été à  ma charge, merci RDC.
rue du commerce a écrit:Quoiqu'il en soit, votre demande a été entendue dès ce soir puisqu'un remboursement a été opéré.

Quoi qu' il en soit, vous me remboursez les 142 euros du montant disque dur, ce qui signifie que je peux m' asseoir sur les dizaines d' euros que j' ai dépensé en frais de retour et à  appeler votre numéro surtaxé. Que vous-même avez justifié comme étant utile pour, je vous cite, "filtrer les appels".
Je constate surtout que ça filtre très efficacement...notre porte monnaie. :fou:
Donc même sur ce coup là , vous gagnez de l' argent.
J' attends de voir ce chèque, qui je l' espère ne va pas lui aussi se transformer en bon d' achat à  utiliser sous quelques semaines.
Voilà  mon expérience chez RDC, n' ayant acheté que 2 articles chez vous (enfin, plutôt un.... ) je dois dire que là , niveau qualité.....on atteind des sommets. :pfff:
A noter cher monsieur qu' il aurait été plutôt aimable de votre part de me proposer un dédommagement compte tenu des frais occasionnés et de la non satisfaction offerte par vos services.
Mais vous n' avez même pas eu cette politesse.
Ce qui serait le minimum, afin de ne pas encore une fois surcharger le tribunal de Police
9 mois plus tard...le beau bébé fini par arriver à  maturité.

___________________________________________________________

Voilà  l'histoire :geek: :geek:
Je précise que j'ai bien eu le remboursement du produit , 9 mois après l'achat et sans un euros de dédommagement :xp: :colere:
Voilà  ma première expérience chez Rue du Commerce :xp:

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