RSS les derniers tutoriels

Désactiver les mises à jour automatiques avec Windows Vista

C'est bien connu, Microsoft n'aime pas laisser le choix à ses clients. On le constate une fois de plus avec Windows Vista où le téléchargement et l'installation des mises à jour sont automatiques lorsque l'on utilise la configuration par défaut. Heureusement il est tout de même possible de décider des mises à jour qui seront téléchargées et installées sur votre ordinateur. En effet certaines mises à jour ne sont pas toujours indispensables.
Dans ce tutoriel nous allons donc voir comment désactiver les mises à jour automatiques avec Windows Vista. Vous déciderez ainsi au cas par cas des mises à jour qui seront téléchargées et installées sur votre ordinateur.
Vous resterez donc informés de l'existence de mise à jour grâce au symbole de Windows Update logo windows update qui sera affiché dans la zone de notification lorsque de nouvelles mise à jour seront disponibles (à côté de l'horloge).

Le Tutoriel Animé
Désactiver les mises à jour automatiques, ne pas télécharger et installer automatiquement les mises à jour avec Windows Vista.
Une question, un problème quelconque ou une remarque ?
Participez librement sur notre forum d'entraide, aucune inscription obligatoire n'est requise pour participer.
don paypal