RSS Le blog beauté

Créer et graver un CD audio

Vous avez des musiques que vous souhaitez écouter sur un auto-radio, une chaîne HI-FI ou une platine CD non compatible mp3 ?
Ce tutoriel est fait pour vous ! En effet nous allons voir comment créer un CD audio avec le logiciel InfraRecorder. InfraRecorder est un logiciel de gravure performant, gratuit et Open source.
La gravure d'un CD classique (ou de données) ne permet pas d'écouter des musiques sur une platine CD, un auto-radio ou chaîne HI-FI non compatibles mp3. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire de créer et de graver un CD audio, identique à ceux que l'on trouve dans le commerce.
Le CD ainsi crée sera reconnu par toutes les platines. InfraRecorder gère également l'overburning, technique permettant d'utiliser des supports de plus grande capacité comme les CD de 800 Mo par exemple.

Logiciel utilisé :

InfraRecorder
Version : 0.46.2
Taille : 3.23 Mo
Pour l'installation laissez-vous guider par les instructions qui s'afficheront à l'écran.
Si le logiciel InfraRecorder est en anglais après son lancement, vous pouvez suivre le tutoriel suivant pour le configurer en français : Configurer InfraRecorder en français
Le Tutoriel Animé
comment créer un CD audio avec un logiciel gratuit, graver des musiques wma, mp3, vorbis, wav pour les lire sur un chaine hi-fi. Télécharger InfraRecorder. Tutoriels Animés.
Une question, un problème quelconque ou une remarque ?
Participez librement sur notre forum d'entraide, aucune inscription obligatoire n'est requise pour participer.
don paypal