RSS paypal

Coller et assembler des vidéos au format wmv

Depuis la version 2009 du logiciel SUPER, il est devenu possible d'assembler des vidéos. Dans ce tutoriel nous utiliserons donc le logiciel SUPER pour coller et mettre bout à bout des vidéos au format wmv. Contrairement à d'autres logiciels comme Windows Movie Maker, SUPER permet de coller des vidéos sans aucun réencodage et donc, sans aucune perte de qualité. Vous pourrez ainsi joindre vos vidéos tout en gardant leur qualité originale.

Avant de débuter et pour permettre de coller les vidéos dans l'ordre que vous désirez, renommez vos vidéos dans l'ordre d'apparition comme dans l'exemple suivant : vidéo1.wmv, vidéo2.wmv, vidéo3.wmv et ainsi de suite.
Pour permettre au logiciel d'assembler vos vidéos sans aucune perte de qualité assurez-vous qu'elles possèdent strictement les mêmes caractéristiques techniques ce qui est généralement le cas lorsque les vidéos proviennent d'un même appareil. Si vous souhaitez coller des vidéos wmv aux caractéristiques différentes, reportez-vous à ce tutoriel.

Logiciel utilisé

Super 2009
Version : 2009 build 36
Taille : 27.4 Mo
Pour l'installation suivez les instructions qui s'afficheront à l'écran.
Le Tutoriel Animé
Coller des vidéos wmv sans perte de qualité. Assembler, joindre et mettre bout à bout des vidéos wmv.
Une question, un problème quelconque ou une remarque ?
Participez librement sur notre forum d'entraide, aucune inscription obligatoire n'est requise pour participer.
don paypal